Comment devenir un dieu des caresses féminines ?

Ce titre peu paraître prétentieux car vous pouvez être un pro des caresses avec une femme et devenir le dernier des loosers avec une autre. C’est ça le grand mystère féminin que nous essayons de comprendre depuis des années et pourtant nous ne sommes pas loin de la solution ultime.

La psychologie féminine, la clé du désir et du plaisir

Avant de commencer les caresses il faut savoir si votre partenaire est disposée à prendre du plaisir et surtout si elle a tendance à être plus vaginale ou clitoridienne. Par défaut les femmes sont toutes clitoridiennes, ce petit bouton magique correspond à notre gland masculin et nous savons comme il peut être sensible. Donc messieurs allez-y doucement dessus.

caresse-sexuelle

Pour ceux qui veulent savoir exactement comment s’y prendre pour donner du plaisir à travers les caresses intimes, vous pouvez consulter cette page qui met en avant la formation Orgasme Féminin. Avec 11 modules pour faire de vous un homme plus sensible au plaisir de ces dames, vous êtes sûr de devenir un expert “du bout des doigts”.

Les différentes formes de caresses

Commencez par le corps pour descendre petit à petit vers l’intérieur des cuisses. prenez le temps de jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. A ce moment commencez les caresses sexuelles en lui susurrant des mots doux ou durs selon le tempérament de madame. Laissez-la s’abandonner, jouez avec son clito avant de commencer à la pénétrer avec vos doigts et faire les deux à la foix. N’oubliez pas de tester sa sensibilité au poing G ou alors suivez-les conseils de la formation citée ci-dessus.

Pour finir, il n’y a pas de règles établies, toutes les femmes sont différentes, à vous de connaître la psychologie et l’ouverture de votre partenaire.