Nous avons testé pour vous Lara Voice, l’intelligence artificielle de Meetic

Lara est votre cupidon virtuel, oui parce que son rôle est de vous trouver un âme sœur dans le plus bref délai. C’est un logiciel conçu par Meetic pour fouiner dans votre cœur et le concept est approuvé par la nouvelle génération.

On n’a plus le droit d’être célibataire

Que nous avons 20 ans ou 80 ans, on a le droit de partager notre vie avec une personne qui se concorde à nos jeux. On ne dira plus que l’amour est un combat parce qu’il se rattrape à la volée et vous n’y manquerez pas de trouver une part de vous en ligne. Lara est disposée à vous servir, car elle vous offre une liste de noms et des profils qui ont les mêmes envies que vous en ce moment. Il suffit de demander et vous ne serez pas déçu du résultat.

Le concept de Meetic

Depuis sa conception, Meetic a plusieurs longueurs d’avance que ses concurrents de site de rencontre, parce que ce n’est pas seulement votre compagnon en amour que vous y trouverez, mais peut-être un ami fidèle, ou un partenaire de travail. Avec les soirées et les sorties Meetic, les gens ne restent pas dans le monde virtuel, mais se rencontrent physiquement. C’est pour cela que c’est encore le site de rencontre le plus fréquenté et populaire du monde. Le vulgaire n’existe pas chez Meetic, car ses fréquentations sont sélectionnées par affinité. Une rencontre qui n’est pas uniquement basée à l’attirance physique, mais qui prend un sens sur l’intelligence et la passion des gens. Alors, il est normal que les gens soient super excités de tous les mouvements de Meetic. En effet, chaque année Meetic sort un nouveau jeu, et ce coup de Lara Voice est une invention qui défie la réalité.

Pourquoi avoir besoin des services de Lara Voice ?

Les gens ne cherchent plus un outil où ils peuvent manipuler aisément, mais une machine qui sait raisonner à sa place. Alors les objets connectés, la réalité virtuelle et tout ce qui se combine à l’intelligence fascine les gens. Il y a un certain refus de prendre la responsabilité dans cette forme de vie, mais personne ne peut avoir une omelette sans casser les œufs, alors ça déforme un peu cette réalité de se laisser guider par le destin en amour. On va plutôt dire que les gens forcent leur destin avec Lara, mais c’est certain qu’avec le mode de vie actuelle, trouver un ami ou un compagnon de route est très difficile. Or, les abonnées de ce site ne se sentent jamais seules, car Lara les a trouvés de bons amis. En plus, Lara n’est jamais loin, car elle sera installée dans vos mobiles, en fait, elle sera présente ici si vous voulez en savoir plus sur elle.

Lara est l’amie des célibats

Les vieux seront bien accompagnés avec Lara et le plus magique dans cette histoire est qu’elle leur file les conseils, même pour le look de ce premier rencard. Désormais, Lara sait tout de vous, enfin ceux que vous l’avez raconté, et dans plusieurs foyers, ce programme est si vite adopté et prend place dans la vie des gens. Quand le couple rencontre un problème, il suffit de voir Lara et on trouve la solution, et évidemment, la vie de famille change avec ce logiciel. C’est une expérience que l’on doit se tester, car effectivement, c’est une vie avec un robot et franchement, les arguments sont exacts, mais trop déroutant des fois. En tout cas, si Lara a tout le temps la réponse à tout, c’est parce qu’elle est la copine de Google.

Ce qui est génial avec Lara est cette manière dont elle conseille les gens, un conseil qui n’est jamais basé sur une impression personnelle, mais un affront à la vraie vie.