Mes impressions sur mon massage avec « happy ending »

Actuellement, certains centres de massage proposent une finition ou un « happy ending » à leurs clients. J’ai tenté l’expérience et j’en suis plutôt satisfait. Découvrez mes impressions sur ce massage assez spécial.

Le massage avec « happy ending » : qu’est-ce que c’est ?

Le massage avec « happy ending », qui se traduit littéralement par fin heureuse, est un massage érotique qui se déroule en deux parties. La première partie consiste en un massage classique semblable à celui qui est proposé par tout centre de bien-être propose. Toutes les zones du corps sont chouchoutées et plus particulièrement le dos, les mouvements sont amples et délicats. La seconde partie est définitivement plus intense. Seules les zones érogènes sont massées dans le but de vous exciter. Mais la séance ne s’arrête pas à ce niveau. J’ai eu droit à une finition manuelle ou, si vous voulez, une « branlette ». La masseuse ne s’arrête que lorsque l’orgasme est atteint.

happy-ending-massage

Une bonne ambiance relaxante

La séance s’est déroulée dans une salle spacieuse avec une lumière tamisée. Le client a droit à une table de massage comme dans les centres de massage proposant des services classiques. Une fois que la séance proprement dite commence, une musique d’ambiance s’élève dans les airs, de quoi détendre le client. La première partie de la séance propose une séance de massage classique durant laquelle j’ai senti chaque muscle de mon corps se détendre, surtout en niveau du dos. Une chose est certaine, j’ai senti le stress quitter mon corps, pour être envahi par une douce sensation de langueur et de sérénité. Du coup je compte bien retrouver ce bonheur dans mon futur couple  d’autant plus que maintenant il n’y a plus de honte à être coquin.

Avoir du plaisir sans donner en retour

Lors des relations intimes avec votre compagne, le principe c’est donnant donnant et ça vous va. Mais parfois, nous avons besoin de savourer du plaisir sans rien donner en retour. C’est ce qui arrive lorsque nous avons envie et en même temps nous n’avons pas assez d’énergie pour le faire. D’où l’intérêt de ce type de massage. Il se peut également que votre copine est de celles qui n’apprécient pas les massages manuels ou, dans le pire des cas, elle s’y prend assez mal : soit elle tient maladroitement votre verge, soit elle le comprime trop au point d’être douloureux. Heureusement il existe de nombreux lieux pour ces massages mais attention, selon le pays ou vous êtes cela peut être interdit.
L’avantage avec le massage « happy ending » réside dans le fait que la masseuse qui s’occupe de vous est une professionnelle. Elle s’y connait parfaitement en matière de massage de ce type. Cela veut dire qu’elle procèdera avec maestria et précision et touchera exactement les points les plus sensibles tout en maîtrisant chaque pression. En plus, elle ne risque pas de s’arrêter à mi-chemin, la séance ne s’achève que lorsque vous jouissez, peu importe le temps que cela prendra. En tout cas, il faut souligner qu’il n’y a pas eu de service supplémentaire, donc pas plus d’embarras que ça : ni fellation ni autres pratiques, juste un happy ending manuel.